Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARO ET PIERRE
14 juin 2011

La cinquantaine...........de Papoune préparé par Cawo!

images (1)  Puisque je ne pouvais pas être là ce jour mémorable, (Bah oui Papoune si tu n'avais pas dit de bêtises !!! lol !!!, le mari m'aurait sans doute donné la permission de minuit.....), J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce blog, il est là pour vous 2, ainsi que vos familles et amis....et nous rajouterons encore des photos au fil du temps.

Mon amitié date de quelques décénnies avec Pierre avec qui j'ai travaillé dans mon "jeune" temps pendant quelques années........ et avec Cawo  que j'ai pu decouvrir depuis moins longtemps avec une amitié toute aussi sincère, vous faites un joli couple que j'apprécie beaucoup, une jolie petite famille charmante......... Je souhaite longue vie à votre amour.........Vivie.

pierre elona3

pierre elona4

pierre elona2

Publicité
Publicité
Commentaires
CARO ET PIERRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité